• CROIS TOUJOURS EN TON RÊVE

     

    Crois toujours en ton rêve....

    La nuit descend douloureusement sur mon chagrin....et je me sens bien seule plongée dans l'obscurité de ma souffrance....Je voudrais crier pour faire taire ce silence qui est tien....et qui meurtrie de plus en plus mon être...Mais je suis tellement blessée par ton indifférence...que je puis que me taire......Malheureusement....il y a beaucoup de choses qui restent incomprises....et dont je ne comprend pas....que tu ne veux pas m'expliquer....Tu manques de bonne volonté....Je voudrais tellement que tu sois près de moi....que tu sois encore mon ami....Et si ce n'était qu'un petit répit pour les 2!!!!Il nous serait alors encore possible....d'être amicalement heureux....Pourquoi ne pas y croire....pourquoi je n'y crois plus....C'est surement qu'un au revoir........Au fil des saisons....nous avons ensemble....traversé bien de drôles de situations....Pourquoi aujourd'hui crain-tu un naufrage causé par moi????L'amitié qui nous a unis....ne peut pas être morte en une seule nuit....Et rien de ce que nous avais fait ensemble....du bout des doigts....ne peut se réduire à néant et cesser de rêver à son tour....ça serait du gaspillage........Parfois....c'est en s'éloignant un peu de ceux qu'on apprécie....qu'on peut arriver à créer....un rapprochement....est-ce notre cas????Poursuivre ce rêve....continuer d'y croire de toutes ces forces....devrais-je?...ne pas éteindre cette flamme guide....parce que tu en auras besoin de cette lumière....pour retrouver le chemin qui....te ramènera vers moi........Poursuivre mon rêve....et ne jamais cesser de croire à ce jour où....tu te blottiras charmé à nouveau....au creux de mes bras....Alors là seulement....tu comprendras....qu'il faut toujours croire en moi....toujours croire en son rêve....et recommencer....une nouvelle histoire....toujours croire en la possibilité....de pouvoir tout réinventer..........

    « DE MES YEUXCOEUR SOIT ... MAUDIT »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter