• Tube Ailes pour Fées

    BISOUS

     

       Je sais que tu te sers sans toute fois laisser un com mais je te demande un minimum de respect  Je suis tellement décue du peu d'entousiasme que mes efforts sussites Dommage que l'esprit du partage ne soit pas plus développé que ça!       
    « Jolie rose blancheTube paysage avec bateau P.2 »

  • Commentaires

    3
    Lundi 2 Mars 2020 à 17:35

    Merci beaucoup pour cette jolie image que tu nous offres.

    Avec ma reconnaissance...

    2
    vincendrli Profil de vincendrli
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 11:22

    un mot  a dire  magnifique 

    1
    Jeudi 26 Mai 2011 à 18:03

    coucou ange bleue oui je ne suis pas souvent sur les blogs amitier 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter