• 11

    COINS POUR FAIRE DES CADRES

    ░░   Plaisir de partager avec toi  ░░ Dis merci
    « 101 »

  • Commentaires

    4
    Ange Bleue Profil de Ange Bleue
    Mercredi 10 Août 2011 à 04:53

    SERAIS JE MIEUX DE FAIRE MES TUBES PLUS GRANDS?  EST CE QUE CELA ENDOMMAGE MOINS SI ON RAPPETISSE QUE LORSQU'ON AGRANDIT?


    MERCI MAIRE MISSTÉRIEUSE XOX


    ENCORE UNE FOIS SUPERBE TA CRÉATION....T'ES VRAIMENT BONNE

    3
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mercredi 10 Août 2011 à 00:56


    Merci Ange bleue


    Je t'ai emprunter le tube asia 11


    Si je peux l'agrandir sans faire trop de dégat a la qualitée du tube  ça devrais passer  pour faire une superbe créa


    Très grand merci à toi 


    A bientot


    Bonne nuit Ange


    Bisous de Marie

    2
    Ange Bleue Profil de Ange Bleue
    Mardi 29 Mars 2011 à 06:51
    Sers toi te gêne pas.....sont là pour toi
    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 29 Mars 2011 à 06:25

    ce tube est magnifique. J'adopte lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter